jeudi 28 février 2013

Dernier achat de Février


J'ai craqué pour ce coffret Nuxe (version de Noël) encore disponible dans certaines parapharmacies.

Le coffret comprend : 

- 1 huile prodigieuse en 100ml (vapo)
- 1 crème prodigieuse 40ml. c'est un soin hydratant et défatiguant pour les peaux normales à mixtes
- 1 bougie nuxe au parfum de l'huile prodigieuse (OFFERT)
- 1 miniature de l'huile prodigieuse OR 100ml (OFFERT)

Son prix : 29,90 euros

Mon avis : L'huile prodigieuse est juste génial, je l'utilise surtout sur le visage et les cheveux. Ce coffret est parfait pour découvrir un autre produit de la gamme. La crème à l'air très hydratante. Et les 2 cadeaux offerts dans le coffret son super =)

Le mot de la fin : Je vous recommande vivement ce coffret


5 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai acheté un gros flacon de l'huile prodigieuse OR il y a quelques temps, es j'en suis satisfaite. En revanche sur les cheveux c'est l'horreur... même une minuscule quantité, cela les graisse direct...

    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part je l'applique sur les cheveux (en petite quantité) le soir avant d'aller me coucher quand je sais que le lendemain matin je vais me laver les cheveux !

    RépondreSupprimer
  3. Mélissa Thiberville8 mars 2013 à 00:33

    Mon dermatologue m'a dis qu'a part graisser les cheveux et leurs donne run aspect un peu scintillant (du aux paillettes de nacre) cela n'hidrate ou n'adoucie en aucunes façons, donc j'arrete sur les cheveux ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Voici mon blog:

    http://beauteoetobienoetre.blogspot.fr/

    Il pourrait te plaire.

    Bise

    RépondreSupprimer